Explications

Quelle est cette technologie ?

La radiofréquence va utiliser l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes vont passer à travers la peau et produire de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. La chaleur produite va agir très profondément, sans brûler la peau en surface. Les tissus vont chauffer jusque 55° en profondeur, ce qui va stimuler les fibroblastes. Ces fibroblastes vont fabriquer de nouvelles fibres d’élastine et de collagène. Parallèlement, la chaleur induit la rétractation des fibres de collagène déjà présentes.
La peau est traitée en profondeur par cette technique révolutionnaire, la production de collagène nouveau va améliorer la fermeté et la tension de la peau.
L’effet de rétractation est immédiat, donnant un coup d’éclat visible et une meilleure fermeté de la peau. La rétractation se poursuit ensuite dans le temps.

Le soin

Comment se déroule le soin

- Tout d'abord la praticienne vous reçoit et prends le temps de vous présenter le soin, puis un petit questionnaire de santé sera posé. Attention cette technologie est totalement contre indiquée pour les personnes ayant des problèmes cardiaques et/ou portant un pacemaker.

- Une fois bien installée, la praticienne appliquera une crème conductrice à base de plancton marin et d'acide hyaluronique et programmera la machine selon le besoin défini ensemble.
Le but de la radiofréquence est de produire une chaleur intense afin de stimuler la synthèse de collagène et de fibroblastes. Aussi, il faudra que la chaleur ressentie soit la plus intense possible, mais il ne faut surtout pas que cela soit douloureux et que cela brûle. Il faudra le signaler à la praticienne afin qu’elle accélère les mouvements ou alors qu’elle diminue l’intensité du signal. Nous utilisons une pièce à main en Céramique qui a le très grand avantage de bien conduire les ondes électromagnétiques mais pas la chaleur ce qui garantit votre sécurité.
La praticienne fera des mouvements sur votre visage et votre cou, le temps d’intervention est définit par la machine elle-même.

En savoir plus