Vos questions les plus frquentes

1-La cryolipolyse augmentée est elle plus efficace chez les hommes ou chez les femmes ?
La cryolipolyse augmentée présente la même efficacité chez les hommes que les femmes. Il est possible de traiter les zones du corps qui stockent les amas graisseux à tout âge. Chez les femmes comme pour les hommes, la cryolipolyse augmentée va éliminer en moyenne 30% de la graisse localisée sur l’amas graisseux au niveau de la zone traitée.
2-La cryolipolyse permet elle de traiter l’obésité ?
Hélas non, la cryolipolyse va permettre de traiter des bourrelets disgracieux mais elle n’est pas indiquée en cas de prise en charge globale. Nous vous conseillons de consulter le corps médical pour traiter vos problèmes d’obésité.
3-La cryolipolyse est elle efficace contre la cellulite (peau d’orange) ?
Cette technologie est idéale pour affiner la silhouette ou éliminer les cellules graisseuses. Si votre souhait est de réduire l’apparence de votre cellulite et d’améliorer la qualité de votre peau, nous vous conseillons de combiner la cryolipolyse avec une cure de Laser Diode Focalisé. L’association de ces deux traitements est préconisé pour travailler sur les capitons comme sur la qualité de votre peau.
4-Le résultat est il le même pour tout le monde ?
La cryolipolyse augmentée est particulièrement efficace contre la graisse incrustée et les bourrelets récalcitrants. Si votre surcharge pondérale dépasse les 15kgs, il est plus indiqué de perdre du poids avant de commencer un traitement par cryolipolyse.
5-Le traitement est il douloureux ?
La cryolipolyse augmentée n’entraine pas d’éviction sociale et vous pouvez reprendre vos activités après la séance. Cette technique est indolore mais elle peut entraîner un inconfort et une gêne au niveau de la zone traitée. Cet effet ne dure pas et disparaitra dans les heures qui suivent.
6-Est-ce une technique totalement sûre ?
La technologie que nous utilisons dispose de pièces totalement manufacturées en France. L’appareil est monté à Fréjus par le seul fabricant français reconnu de machines de cryolipolyse, et la machine est bien évidemment aux normes CE medical exigibles en Europe. L’appareil est entièrement sécurisé avec plus d’une quinzaine de sondes contrôlant les températures.