En savoir plus

Les tarifs
Les photos avant/après
Les réponses à vos questions
Votre centre Eternal Rejuveness a choisi pour vous la toute dernière génération de LPG, le Cellu M6 ALLIANCE PREMIUM pour le corps.

La technique utilisée est l’endermologie, l’endermologie consiste à stimuler les cellules endormies avec une méthode 100% naturelle pour lutter contre le relâchement de la peau, les rondeurs rebelles et la peau d’orange.

11 ZONES TRAITEES

  • Bras
  • Dos
  • Taille
  • Ventre
  • Culotte de cheval
  • Fesses
  • Cuisses avant
  • Cuisses arrière
  • Cuisses intérieure
  • Genoux
  • Moellets

En quoi consiste l’endormologie corps ?

L’endermologie corps est la seule technique au monde qui traite les graisses emprisonnées qui résistent aux régimes et à l’exercice physique.
Quelle que soit votre morphologie le CelluM6 ALLIANCE corps traite tous les types de cellulite.

Comment cela fonctionne

La stimulation des cellules minceur (adipocytes), réactivent le déstockage naturel des graisses (+70%), et agit sur la qualité de la peau (fermeté, aspect peau d’orange…).

Des résultats visibles dès la 3ème séance !

+71% de fermeté*
-5,2 cm de tour de taille*
+67% de cellulite lissée*
*Etude endermologie Dermscan 2016

LISSER
LA CELLULITE

Cellulo M6 - Lisser la cellulite - Eternal Rejuveness
90% des femmes sont touchées par la cellulite, les femmes les plus minces et les plus sportives n’y échappent pas toujours. Ce phénomène s’explique par un stockage des graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses) et par une rétention d’eau autour de ces cellules.
Plus les adipocytes grossissent, plus les cloisons qui les contiennent tirent sur la surface de la peau et se déforment.
Parallèlement, la circulation lymphatique et veineuse est entravée, les toxines s’accumulent. La cellulite et son célèbre aspect peau d’orange apparait alors.
Résultat attendu :
Grâce au CelluM6 ALLIANCE Corps, les capitons vont progressivement disparaitre, votre peau deviendra plus lisse.

RAFFERMIR
LA PEAU

cellulite-aqueuse_eternal-rejuveness
Avec les grossesses, les variations de poids, le temps qui passe…la peau va progressivement perdre en tonicité et en souplesse.
Certaines zones seront plus particulièrement touchées que d’autres comme l’intérieur des cuisses, le ventre, les bras etc…
Le CelluM6 alliance corps va aller stimuler délicatement les cellules responsables de la jeunesse de la peau.
Les fibroblastes vont ainsi reprendre la synthèse de collagène (+240%) et d’élastine. Ces substances sont essentielles pour garder une peau ferme.
Résultat attendu :
Séance après séance, la peau devient visiblement plus ferme et plus tonique, son aspect global devient plus qualitatif.

RESCULPTER
LES FORMES

cellulite-fibreuse_eternal-rejuveness
Très souvent, les volumes du corps ne sont pas symétriques, les formes manquent parfois de galbe et d’harmonie.
Les zones les plus concernées sont souvent la taille, le ventre, les cuisses mais avant tout les fesses.
Le Cellu M6ALLIANCE corps va permettre de reconstruire et de redessiner certains plis du corps (plus particulièrement le pli sous fessier) pour redonner une harmonie naturelle aux courbes de votre corps.



Résultat attendu :
Une silhouette plus harmonieuses avec des formes qui retrouvent leur galbe.

RETROUVER
DES JAMBES LÉGÈRES

lisser-cellulite_eternal-rejuveness
Une mauvaise circulation sanguine et lymphatique peuvent entrainer des symptômes de jambes lourdes, de chevilles ou de pieds gonflés.
Le Cellu M6 ALLIANCE corps va réactiver les fonctions d’élimination de l’organisme et stimuler la circulation (x3*), soulageant ainsi les problèmes de rétention d’eau. Cette technique de drainage des jambe est très efficace, mais elle est aussi agréable et même conseillée lors de la grossesse.



Résultat attendu :
Une sensation de bien être immédiate , allègement des jambes et des chevilles.

Comment se déroule le soin

celluM6-bilan_eternal-rejuveness

Etape 1 : LE BILAN

Tout d’abord la praticienne va procéder à un bilan complet, à l’aide d’un endermoscan, pour évaluer les besoins et définir un protocole personnalisé.
celluM6-presentation_eternal-rejuveness

Etape 2 : L’ENDERMOWEAR ET PRESENTATION DU SOIN

Après l’application d’une crème, la cliente revêtit le collant Endermowear indispensable pour le soin. Celui-ci sera conservé tout au long des différentes séances. La praticienne va expliquer le soin et présenter le protocole choisi en fonction des objectifs à atteindre.
celluM6-soin_eternal-rejuveness

Etape 3 : LE SOIN

La praticienne positionne la cliente et débute le soin. Plusieurs zones peuvent être traitées pendant la séance. Le soin est totalement indolore (pas comme avec les anciennes versions de LPG), ce qui le rend particulièrement appréciable.
celluM6-creme_eternal-rejuveness

Etape 4 : LA POURSUITE DU SOIN A LA MAISON

La cliente va poursuivre le soin à la maison en rééquilibrant son alimentation et en pratiquant une activité physique régulière. L’achat de produits LPG est très fortement conseillée car ils permettent de renforcer les effets des soins de manière significative (jusqu’à 30% de résultats en plus).

En savoir plus